Ce n’est pas de la science-fiction, c’est Voxy !

anglais

Apprentissage accéléré et efficace

Le but de toute technologie est toujours de faire quelque chose de mieux, sans sacrifier la qualité. C’est exactement ce que Voxy a obtenu en utilisant l’intelligence artificielle pour apprendre : accélérer le processus d’apprentissage en éliminant plusieurs obstacles mineurs et en perdant la qualité de l’expérience d’apprentissage.

Création de contenu

Chez Voxy, nous mettons à jour quotidiennement les cours de chacun de nos apprenants, et vous pensez que c’est de la fiction, comment est-ce possible ?. Grâce à notre technologie brevetée d’application de l’IA, nous rendons l’impossible possible comme par magie.

Si vous croyez que chaque article que vous avez lu sur Internet ces dernières années a été écrit par un être humain, vous n’avez pas raison. Même les médias mettent en œuvre Intelligence Artificial pour créer des articles simples, tels que des résumés financieres et des articles de sport.

Imaginez un instant la possibilité de rechercher un article instructif, et de produire automatiquement une nouvelle ressource d’apprentissage, écrite en combinant des capsules vidéo et du texte dérivé de contenus publiés et actuels, une incroyable vérité ? en voxy, est une réalité. La ressource d’apprentissage accrue qui en résulte peut être automatiquement adaptée au niveau de chaque apprenant et leur être présentée sur une base quotidienne, renforçant ainsi les compétences que chaque élève .

Toujours dans Voxy appliquant l’IA, nous extrayons et résumons les points clés d’un article plus long. Pour ce faire, nous enrichissons chaque section de contenu multimédia. Seul le contenu pertinent est sélectionné ou validé comme « high performance » par Intelligence Artificial pour l’apprentissage de l’anglais et pour chacun de nos étudiants. Nous savons qu’il n’y a pas deux apprenants qui se ressemblent et que chacun a besoin de son propre parcours d’apprentissage et de ses propres ressources pour se former

De nos jours, de plus en plus de gens parlent d’Intelligence Artificial. Nous assistons à de nombreuses conférences théoriques qui annoncent leur arrivée imminente, mais il est encore difficile de les visualiser. Le problème est que son application n’est pas facile du tout, elle nécessite des équipes d’ingénieurs énormes et très puissantes. Pratiquement au Maroc et en afrique, nous sommes en train de naître, mais à Voxy depuis sa création à New York, cela a longtemps été appliqué comme un pilier de base du développement de produits. Et c’est pour cela, et pour mille autres raisons, que c’est aujourd’hui le système le plus avancé et eficase pour apprendre l’anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *