Comment convaincre la direction de changer complètement le programme de formation linguistique ?

Un programme d’apprentissage linguistique en milieu de travail représente un investissement important et, par conséquent, le domaine des ressources humaines. HH. vous devez savoir que vous avez les ressources nécessaires pour déterminer les besoins des employés, offrir un contenu pertinent, suivre les progrès des étudiants et mesurer les résultats. Habituellement, au niveau des cadres intermédiaires, il y a beaucoup de doutes quant à la nécessité d’investir pour que vos employés puissent communiquer efficacement en anglais, mais cela n’est pas toujours aussi clair parmi les niveaux les plus élevés de l’organisation.

Que vous soyez réticents à accepter le changement, à avoir leurs réserves à l’égard des nouvelles technologies ou que vous ayez complètement abandonné l’idée d’apprendre une autre langue.

L’équipe de direction a tendance à être un obstacle pour promouvoir un programme d’enseignement de l’anglais liquide, médiatisé par la technologie, dans le milieu du travail.

Ce sont là trois des objections les plus courantes parmi les personnes responsables de la prise de décision et quelques conseils sur la façon d’y répondre.

Objection #1 : Nous avons des enseignants qui viennent à notre bureau. Il est impossible de penser qu’une solution technologique puisse enseigner mieux qu’une classe avec un professeur de chair et d’os. Il n’y a aucune raison de changer notre programme.

Même si l’entreprise propose des cours en face à face avec un professeur, il y a toujours place à l’amélioration. Les gestionnaires de RH. ont souvent très peu de visibilité sur ce qui se passe dans la salle de classe et il n’y a aucun moyen de savoir si les employés apprennent ou non.

Nous savons que les classes génériques ne sont pas efficaces quand il s’agit d’apprendre, mais il est impossible que les enseignants puissent personnaliser l’enseignement avec le même niveau de détail qu’un outil d’enseignement adapté.

En combinant les leçons avec un enseignant, les résultats de l’analyse des besoins et des données qui fournit une plate-forme adaptative, l’auto-apprentissage, nous pouvons maximiser les résultats de l’apprentissage. De plus, les classes virtuelles en direct donnent aussi la possibilité de générer une approche plus efficace et efficiente à moindre coût.

Fondamentalement, une solution virtuelle intégrée peut offrir tous les avantages d’une classe avec un enseignant, ainsi que la visibilité, les résultats et l’évolutivité offerts par la technologie.

Objection #2 : Puisque nous avons essayé de nombreux prestataires différents de formation en ligne pour enseigner d’autres matières, et la vérité est que personne n’utilise la plate-forme. Je ne veux pas investir dans une technologie dont personne ne profitera.

C’est une objection très courante, et la triste vérité, c’est qu’il existe de nombreux programmes de formation – pour enseigner les langues ou à d’autres fins – où le fournisseur vend un logiciel, puis disparaît sans même vérifier si celui-ci a été correctement appliqué. La bonne nouvelle est que Voxy est conçu pour éviter ces problèmes.

En tant que gestionnaire de compte dédié à l’intégration de nouveaux clients et spécialiste des services de soutien, Voxy s’assure que chaque entreprise dispose du programme de formation linguistique le mieux adapté à ses propres besoins et objectifs. De plus, une fois que vous avez commencé le programme, les gestionnaires de RR. HH. peut facilement surveiller la performance et le progrès des employés, sans avoir à passer des heures de votre temps à le faire.

Objection #3 : depuis des années, nous avons un programme d’apprentissage de l’anglais dans l’entreprise, mais la réalité est que personne n’apprend rien.

C’est peut-être l’objection la plus triste de toutes, en particulier, parce que c’est en général une grande partie de la vérité . La plupart des programmes d’enseignement des langues ne sont pas axés sur l’efficacité et, par conséquent, une bonne partie des participants n’apprennent pas autant qu’ils le devraient. Cependant, toutes les solutions ne sont pas égales : Voxy a des années de preuves empiriques établissant leur efficacité pour améliorer les résultats des élèves. Les cours pour les secteurs professionnels de Voxy pour offrir aux employés le vrai contenu et la formation en anglais dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *