Les 6 qualités d’un excellent tuteur

Chez Voxy, nous nous différencions par nos tuteurs

Chez Voxy, nous n’engageons que les meilleurs tuteurs. Pour trouver les meilleurs tuteurs, nous recherchons non seulement certaines expériences et certificaciones (tous les professeurs Voxy sont CERTIFIES et EXPERIENCES), mais aussi des caractéristiques personnelles específicas. Ci-dessous, nous avons mis en évidence les principales qualités d’un tuteur qui sont importantes pour Voxy et aussi pour nos étudiants à travers le monde.

Inteligente

Un bon tuteur est intelligent (évidemment), mais peut-être pas pour les raisons que vous pensez. En plus de connaître la différence entre un gérondif et un participe présent, un grand tuteur peut parler d’un large éventail de sujets. Parce que l’apprentissage est plus rapide lorsqu’un étudiant est engagé, les tuteurs qui concentrent leurs leçons sur les intérêts de leurs étudiants obtiennent de meilleurs résultats. Un tuteur peut enseigner l’anglais à travers des cours sur des sujets tels que la robotique, l’opéra, finanzas, l’assurance ou la politique. Chacun de nos tuteurs est spécialisé dans plusieurs sujets spécifiques.

Sympathie

Si vous rencontrez quelqu’un une ou deux fois par semaine, n’aimeriez-vous pas qu’il vous apprécie ? Pour la même raison, les tuteurs qui sont gentils ont plus de succès. Les tuteurs sympathiques construisent souvent des relations solides avec leurs élèves et les connaissent bien. Cela permet aux tuteurs planificar des leçons sur ce dont l’élève a besoin et ce qu’il aime exactement. De plus, lorsqu’un étudiant se sent à l’aise avec un tuteur, il sera plus enclin à commettre des erreurs, ce qui est nécessaire dans l’apprentissage des langues.

Réel

Par là, nous ne voulons pas dire que le tuteur est humain, bien que cela aide certainement. Ca signifie que le tuteur est authentique en tout point dans ses leçons. La présentation d’un langage faux et écrit n’aide pas les élèves à interagir avec la langue de la façon dont ils en auront besoin dans la vie réelle. Lorsqu’un tuteur utilise un langage authentique dans ses sessions, tant dans les matériaux que dans la conversation, il préparera mieux ses étudiants au monde réel.

Adaptable

Il se peut que les étudiants ne soient pas au niveau attendu par le tuteur, qu’ils n’aient pas fait leurs devoirs à l’avance, qu’ils aient même un fiesta à la maison pendant la session. Toutes ces choses peuvent nuire au plan d’un tuteur. Un tuteur qui peut maintenir une mentalité flexible et gérer ces problèmes rapidement, tout en enseignant une leçon d’anglais eficaz, est quelqu’un que nous voulons dans notre équipe.

Expérience d’apprentissage des langues

L’apprentissage d’une langue seconde est une expérience qui rendra un tuteur plus fort pour deux raisons : Premièrement, les tuteurs qui ont appris une langue seconde comprennent les défis qui l’accompagnent et sont généralement des enseignants plus empathiques. C’est une autre des qualités d’un tuteur très important. Deuxièmement, si un tuteur est familier avec la langue maternelle d’un étudiant, il peut remarquer et contrecarrer les erreurs courantes plus rapidement qu’un tuteur qui n’est pas familier avec cette langue, le tout en anglais, bien sûr !

Pacifique

L’apprentissage des langues ne se fait pas du jour au lendemain. Pour cette raison, il est important que les tuteurs comprennent que l’apprentissage d’une langue prend du temps et qu’ils soient patients lorsqu’ils enseignent. Les élèves peuvent commettre les mêmes erreurs encore et encore, et c’est normal. C’est à ce moment-là qu’un tuteur devrait se rappeler de rester calme et de passer à autre chose. Cela peut être l’une des qualités les plus importantes d’un professeur d’anglais.

Pouvez-vous nous dire si nous avons laissé des qualités que vous jugez importantes ?
Si vous voulez savoir comment sont nos tuteurs, vous pouvez nous demander une démo de l’un de nos cours, faites-le ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *