APERÇU DU COURS

ANGLAIS POUR LE SERVICE CLIENTÈLE

Dans ce cours, les apprenants recevront un aperçu des meilleures pratiques de l’industrie ainsi que des exemples concrets de service clientèle par des canaux spécifiques, y compris le téléphone, le courriel, le chat en direct et les médias sociaux.

METTANT EN VUE DU CONTENU DE

6

UNITÉS

25

HEURES DE CONTENU MÉTIER

2
tests d’accomplissement

A2+

LE NIVEAU DE COMPÉTENCE REQUIS

SYLLABUS

1. Aperçu du service clientèle et meilleures pratiques

Apprenez des conseils sur la façon de faciliter les expériences positives du service client.

2. Service clientèle par téléphone

Apprenez comment offrir un excellent service client par téléphone.

3. Service client par courriel, chat et médias sociaux

Apprenez comment offrir un soutien technique exceptionnel à vos clients par courriel, par chat et par les médias sociaux.

4. Dépannage technique

Apprenez à comprendre et à résoudre les problèmes techniques.

5. Réunions

Apprenez comment gérer une réunion du début à la fin, y compris la création d’un ordre du jour et la présentation de mises à jour aux membres de l’équipe.

6. Presentations

Apprenez des conseils sur la meilleure façon de se préparer pour les présentations et sur la façon de commencer et de terminer les présentations efficacement.

Des cours sur n’importe quels domaines sont disponibles

Nous ajoutons constamment de nouveaux cours pour aider les apprenants à développer leurs compétences en anglais spécifiques à leur carrière, et nous pouvons facilement en inclure de nouveaux pour répondre aux besoins particuliers de vos apprenants.