APERÇU DU COURS

ANGLAIS POUR LE MARKETING DIGITAL

Dans ce cours, les apprenants apprennent les méthodes, les plateformes et les stratégies pour atteindre les consommateurs à travers le paysage des médias digitaux.

METTANT EN VEDETTE LE CONTENU DE

5
Unités

42
Heures de contenu authentique

3
tests d’accomplissement

B1+
Requis
Degré de compétence

SYLLABUS

1. Introduction au marketing digital

Le marketing digital permet de nouvelles méthodes, plateformes et stratégies pour atteindre les consommateurs. Pour réussir dans le marketing digital, il est essentiel de comprendre le paysage médiatique en constante évolution. Dans cette unité, passez en revue les cinq domaines essentiels du marketing digital qui sont à l’origine de ce changement et un cadre objectif premier pour aborder les initiatives marketing.

2. Social Media Marketing

Explorez les derniers développements dans les médias sociaux, examinez les canaux de médias sociaux établis et émergents et décrivez les opportunités de marketing de contenu que chaque canal offre. Apprenez comment offrir un contenu et des expériences de qualité à une communauté tout en alignant la stratégie des médias sociaux sur les objectifs de l’entreprise.

3. Mobile Marketing

L’omniprésence et la connectivité mobiles ont, sans aucun doute, eu un impact sur les efforts de marketing digital. Comprendre les bases du matériel et des logiciels mobiles permettra aux spécialistes du marketing digital de profiter avec succès des opportunités offertes par le mobile. Dans cette unité, examinez le comportement des consommateurs et la façon dont les tendances en matière de matériel et de logiciels mobiles contribueront aux campagnes de marketing mobile.

4. Content Marketing

Plus la publicité bombarde les consommateurs, moins elle est efficace. Les spécialistes du marketing sont plus que jamais mis au défi de trouver une voix dans le bruit. Dans cette unité, découvrez les outils et les tactiques de marketing de contenu qui vous permettront de toucher le public d’une marque.

5. User Experience

L’expérience utilisateur globale consiste à comprendre le point de vue de l’utilisateur à travers les points de contact et dans le temps. Dans cette unité, apprenez à planifier à tous les niveaux d’expérience et à orchestrer de nombreux éléments individuels dans une vision équilibrée.

Des formations sur tous les sujets sont disponibles

Nous ajoutons constamment de nouveaux cours pour aider les apprenants à développer leurs compétences en anglais spécifiques à leur carrière, et nous pouvons facilement en inclure de nouveaux pour répondre aux besoins particuliers de vos apprenants.