APERÇU DU COURS

Anglais pour le service IT et Support technique

In this course, learners will receive an overview of industry best practices as well as real-life examples of IT helpdesk and support through specific channels, including telephone, email, live chat and social media.

METTANT EN VUE DU CONTENU DE

6

UNITÉS

25

HEURES DE CONTENU MÉTIER

2

ÉVALUATIONS

(VPA®)

b1+

LE NIVEAU DE COMPÉTENCE REQUIS

SYLLABUS

1. Aperçu des TI et du service d'assistance et recommandations pratiques optimales

Apprenez comment appliquer les meilleures pratiques et les conseils du service d’assistance informatique pour faciliter les expériences informatiques positives.

2. IT Support via Telephone

Apprenez comment répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes en matière de TI par téléphone.

3. IT Support via Email, Chat & Social Media

Apprenez comment répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des TI par courriel, par chat et via les médias sociaux.

4. Dépannage technique

Renseignez-vous sur les instructions techniques simples et complexes et sur la façon de donner des conseils pour résoudre un problème avec un produit ou une pièce d’équipement.

5. Réunions et conférences

Apprenez à rédiger et à comprendre l’ordre du jour des réunions, à extraire les détails clés des discussions, à fournir des mises à jour sur le travail et à prendre des notes sur une variété de sujets.

6. Presentations

Comprendre les principaux points d’une présentation liée au travail, apprendre comment extraire les détails clés des présentations et recevoir des conseils pour faire une meilleure présentation.

Des formations sur tous les sujets sont disponibles

Nous ajoutons constamment de nouveaux cours pour aider les apprenants à développer leurs compétences en anglais spécifiques à leur carrière, et nous pouvons facilement en inclure de nouveaux pour répondre aux besoins particuliers de vos apprenants.