Précision

Basé sur la recherche et les meilleures pratiques en matière d’évaluation linguistique, le VPA® identifie avec précision le niveau de compétence en anglais d’un apprenant.

Pratique

Aucune programmation préalable n’est requise – les apprenants peuvent prendre le VPA® à tout moment dans le confort de leur foyer ou de leur lieu de travail.

Prédictive

Le VPA® est aligné sur les normes mondiales telles que le CECR et le GSE, et peut prédire les résultats de tests communs tels que le TOEFL, IELTS, TOEIC et PTE.

A PROPOS DU TEST

Le VPA® dure de 30 à 60 minutes et évalue la maîtrise de l’anglais dans quatre domaines clés :

Parler

Lecture

Grammaire

L’écoute

LE MOYEN LE PLUS PRATIQUE ET LE PLUS ABORDABLE DE TESTER L’EXPRESSION ORALE

Le VPA® comporte une section facultative d’expression orale qui permet aux apprenants de soumettre des enregistrements audio de leurs réponses à des questions orales et écrites, qui sont ensuite notées par nos spécialistes certifiés en évaluation anglaise. Grâce à une combinaison de technologie de pointe et d’expertise humaine, le VPA® est pratique à emporter à la maison tout en conservant la précision d’une entrevue en personne.

ALIGNÉ SUR LES NORMES MONDIALES

Parce que le VPA® partage de nombreuses similitudes avec les tests standardisés internationalement reconnus tels que le TOEFL, IELTS, TOEIC et PTE, il peut être utilisé pour prédire comment vos apprenants vont réussir ces tests. L’équipe de recherche et d’évaluation de Voxy a analysé les résultats de plus de 50 000 candidats afin de calibrer avec précision le VPA® pour l’aligner sur de multiples échelles de compétences et normes mondiales telles que le CECR.

LE VPA® PEUT ÊTRE ADAPTÉ À VOS NIVEAUX

Que vous ayez déjà vos propres niveaux d’anglais prédéfinis ou que vous souhaitiez évaluer vos apprenants à l’aide de l’échelle CEFR, toute la plate-forme Voxy peut être adaptée pour utiliser l’échelle de compétence que vous choisissez.