LES SERVICES DE VOXY POUR LA RÉUSSITE DE SES CLIENTS COMPRENNENT

Responsables de la réussite de la clientèle

Votre Customer Success Manager dédié soutiendra votre équipe avec des services de comptes et s’assurera que vous atteignez vos objectifs avec Voxy.

Conseil en pédagogie

Nos professeurs et chercheurs sont des experts dans la science de l’enseignement de l’anglais et travailleront avec vous pour maximiser l’efficacité de Voxy pour vos élèves.

Support technique

Si vous avez besoin d’une intégration technique, l’équipe de développement logiciel de Voxy vous aidera à mettre en place et à utiliser notre API le plus rapidement possible.

DES GESTIONNAIRES DE LA RÉUSSITE DES CLIENTS DANS VOTRE LOCALITÉ.

Les Customer Success Managers de Voxy sont formés pour soutenir votre équipe à chaque étape du processus, depuis la personnalisation des produits et le lancement initial jusqu’aux rapports réguliers et aux programmes d’engagement des apprenants. Nous travaillons avec vous pour identifier les principaux objectifs d’affaires et nous concevrons un plan pour répondre à vos besoins uniques.

EXPERTS DANS L’ENSEIGNEMENT DE L’ANGLAIS

L’équipe pédagogique de Voxy est composée de docteurs en acquisition d’une langue seconde et d’enseignants ayant des années d’expérience en enseignement à distance et en classe. Nous savons ce que la recherche et les données indiquent sur les meilleures façons d’enseigner l’anglais, et nous sommes là pour partager notre expertise avec vous afin de nous assurer que votre programme Voxy est efficace et adapté à vos objectifs.

DES SPÉCIALISTES TECHNIQUES PRÊTS À VOUS AIDER

Notre équipe de développement de logiciels est très expérimentée dans les intégrations techniques. Nous comprenons les défis auxquels sont confrontées les équipes techniques et nous vous apporterons notre soutien pour que votre intégration se fasse le plus rapidement et le plus facilement possible.

EN SAVOIR PLUS SUR L'INTÉGRATION AVEC VOXY