Voxy: solution d’apprentissage de l’anglais au Maroc

La maîtrise de l’anglais est essentielle pour progresser au travail. L’amélioration de votre vocabulaire et de vos connaissances en anglais de votre métier vous aidera à travailler plus efficacement et vous ouvrira de nouvelles perspectives de carrière.
Dans la société globalisée d’aujourd’hui, les affaires sont de plus en plus souvent menées au-delà des frontières, l’anglais étant souvent utilisé comme langue de communication internationale. La capacité à utiliser l’anglais sur le lieu de travail au Maroc présente de nombreux avantages, notamment Aider votre entreprise à réussir, établir la confiance avec vos collègues et vos clients, établir et améliorer les relations internationales, améliorer vos compétences et obtenir un salaire plus élevé et enrichir vos échanges culturels.

La capacité à communiquer en anglais au Maroc est un atout considérable pour de nombreuses entreprises et organisations, y compris celles qui n’utilisent pas l’anglais comme langue officielle. Les entreprises qui font des affaires à l’échelle internationale sont susceptibles de s’engager régulièrement avec des personnes dont l’anglais est la première ou la deuxième langue, ce qui fait de la capacité à utiliser l’anglais sur le lieu de travail une compétence très précieuse.

Une bonne connaissance de l’anglais vous permet de communiquer efficacement avec des clients africains ou internationaux, les aidant à vous faire confiance, à vous et à votre organisation, ce qui se traduit par des relations commerciales solides et durables. Les personnes qui utilisent l’anglais dans leur travail au quotidien doivent être capables de l’utiliser à diverses fins, notamment dans les réunions et les négociations, pour la gestion, la rédaction de rapports, les présentations et les situations sociales. Être capable de communiquer et de négocier avec succès avec des clients qui parlent anglais rend vos compétences plus attrayantes pour les entreprises qui font des affaires au niveau international, ce qui signifie que les employés qui parlent anglais peuvent souvent obtenir des salaires plus élevés.

On estime que plus de 50 % des pages sur Internet sont rédigées en anglais, ce qui signifie que davantage d’informations en ligne sont disponibles pour les personnes qui savent lire l’anglais. Avoir accès à autant d’informations supplémentaires peut faire une réelle différence dans votre vie professionnelle, même si vous ne travaillez pas avec des collègues ou des clients qui parlent anglais. Il se peut que les informations provenant d’un site web rédigé en anglais vous aident à mieux comprendre un projet ou fournissent des informations utiles pour un rapport.

Si vous pouvez parler anglais en afrique avec confiance, il y a de fortes chances que vous ayez étudié ou expérimenté la culture anglaise dans une certaine mesure. Cette compréhension culturelle peut être précieuse pour les employeurs qui souhaitent travailler avec des pays anglophones ou leur vendre leurs produits.

LES DIFFÉRENCES ENTRE LES APPROCHES TRADITIONNELLES ET EN LIGNE DE L’APPRENTISSAGE DE L’ANGLAIS

Un programme digital est différent du modèle traditionnel de face-à-face à bien des égards. Dans ce dernier, les apprenants suivent des cours de groupe en personne avec un professeur, mais comme le contenu revu en classe n’est pas personnalisé en fonction des besoins individuels de chaque apprenant, de réels progrès dans les compétences linguistiques ne sont pas toujours garantis. En outre, les apprenants passent souvent au “niveau supérieur” sans démontrer un réel gain de compétences.

Add Any content here

This is a simple headline

La formation en ligne exige de l’apprenant un certain niveau de discipline afin de l’intégrer dans sa routine. Plus il passe de temps à apprendre et à pratiquer, plus il progresse rapidement dans la formation en ligne.

Heureusement, Voxy un niveau élevé de personnalisation aux besoins de l’apprenant dans un programme en ligne, cela signifie que le temps d’étude nécessaire pour progresser est souvent inférieur à celui d’une expérience traditionnelle en face à face.

Au début, il peut sembler que les apprenants passent plus de temps avec les cours en face à face. Cependant, il est important de souligner la différence entre la façon dont le temps d’étude est mesuré dans chaque approche d’enseignement.

Dans les classes en face à face, les écoles mesurent le nombre d’heures passées en classe, sans tenir compte de la fréquentation réelle totale de ces classes. De plus, il est très difficile d’évaluer l’attention ou le niveau d’engagement des apprenants qui se présentent en classe. Dans l’approche en ligne, chaque minute rapportée comme temps d’étude est en fait du temps passé à apprendre et à pratiquer l’anglais. Nous avons construit des mécanismes qui peuvent détecter quand les apprenants quittent l’application ou n’étudient pas activement et qui ne sont pas inclus cette fois-ci dans les rapports sur les heures d’étude. Cela garantit que les gestionnaires de programmes ont une visibilité claire sur les performances de leur programme.

VOXY solution d’apprentissage de l’Anglais en ligne

Pour les entreprises

Pour les Écoles de langues et l’enseignement supérieur

Pour les particuliers

Des unités d’anglais personnalisées pour chaque apprenant

Voxy utilise la technologie de pointe pour créer un programme personnalisé qui s’adapte aux besoins, aux intérêts personnels et au niveau de compétence de chaque apprenant.